MYL 16

Le site Mylène à Heist-op-den-Berg est prêt à être réaménagé. Nous avons déposé une candidature pour la première phase avec Jeni Real Estate. Dans la première phase, environ 15 000 mètres carrés seront construits sur un terrain du projet d'environ 9 hectares avec un espace commercial pour les entrepreneurs de Heist-op-den-Berg.

Pour Mylène - fabricant de produits de soin - rien ne changera: l'usine et la boutique Mylène continueront d'exister.

Une demande de permis a été déposée sur le terrain adjacent pour la démolition de bâtiments désaffectés, pour la construction d'une nouvelle voie d'accès et pour la réalisation d'une première phase de développement: deux immeubles multi-entreprises et six bâtiments industriels liés. Le fait de collecter et de relier les bâtiments augmente l'efficacité énergétique et l'efficacité spatiale, de sorte qu'un espace approprié peut être réservé pour la forêt et l'eau. Après tout, avec cette application, nous préservons et renforçons la précieuse forêt de chênes acides existante et les étangs artificiels sont remplacés par une eau libre naturellement construite avec une zone marécageuse et une végétation de rive, bien sûr en étroite consultation avec l'agence de la nature et des forêts et l'eau intégrée. 

De cette façon, nous promouvons les écosystèmes biologiques de la 'Heistse Hoek' et créons en même temps un nouvel espace pour faire des affaires pour les entrepreneurs de Heist-op-den-Berg.